La ville de Rouyn-Noranda désignée équitable par Fairtrade Canada !

C'est avec un immense plaisir que Corcovado, organisme responsable du projet de faire de Rouyn-Noranda une ville équitable selon les termes de Fairtrade Canada, annonce officiellement aujourd'hui que Rouyn-Noranda fait maintenant partie des 24 villes équitables au Canada !

De gauche à droite: Philippe Marquis (conseiller municipal et représentant de la ville sur le comité directeur), Mario Provencher (maire de Rouyn-Noranda), Marilou Villeneuve (directrice générale de Corovado) et David-Alexandre Desrosiers (stagiaire à Corcovado, responsable du dossier Ville équitable). 

 

Cliquer ici pour le communiqué officiel

Corcovado et la ville de Rouyn-Noranda invitent la population à particier au 5 à 7 de clôture du mois équitable le 31 mai prochain, au café-bar l'Abstracto de Rouyn-Noranda.

Au menu:

- Célébration de la désignation Ville équitable ! 

- Tirage du panier cadeau équitable d'une valeur de 250 $. Détails du concours ici.

- Témoignage des propriétaires de du Café-bar l'Abstracto qui ont un jour décidé de n'offrir que des cafés équitables. Venez découvrir pourquoi.

- Conférence interactive de M. Loïc deFabritus, de l'Association québécoise du commerce équitable. Échanges sur les mythes et réalités du commerce équitable.

 

 

Fichier attachéTaille
2017-05-31_communique_rouyn-noranda_ville_equitable3.pdf76.29 Ko